Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et sports
5 janvier 2015

Faire la fête!

Voilà mes amis! Nous sommes déjà dans un nouveau année! Bienvenue 2015! Pour célébrer l'entrée du nouveau année je suis allée à la discotheque et je me suis trouvé avec Kev Adams! Une humoriste français très connu dans son pays. Il est très sympa et je m'ai fait très bon ami de lui. Ça va être une amitié pour toute la vie, parce que quand je voyage en france je l'appelerai et je pourrai faire ce qu'il me plaît dans tout moment. J'espere que vous avez eu une très grand entré d'anné autant que moi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Joyeux 2015!

 

P.D: J'ajouterai des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme et sports
  • En principe, le blog consistera en nouvelles sur le sport d'actualité et du futur, mais peut-être aura aussi quelque thématique sur certain voyage et pour cela serait aussi un blog du tourisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité